VTT à Dieulefit

Samedi 29 Mai 2010

Chassés une fois de plus vers le sud par le temps incertain dans les Alpes, nous nous arrêtons sur le chemins de Buis les Baronnies à Dieulefit, pour une boucle en VTT.



La première sortie de l'année pour moi, mais pas pour Nico qui a déjà fait plusieurs "Off roads". Il sélectionne donc un circuit "rouge", de 21 km et 600m de dénivelée. Mais qui dit peu de kilomètres et peu de dénivelée signifie... quelques difficultés techniques!
.
.
.
.
.
.
Nico est très à l'aise dans ce type de parcours, mais pour ma part, les single tracks à flanc de colline ne m'ont guère inspirée... j'ai donc musclé mes petits bras en portant mon vélo dans les passages difficiles, tout en râlant, cela va de soi!
.
.
.
.
L'église de Comps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire