Un automne à Marseille

Du 31 Août au 25 Novembre 2010












.
La fin d'une époque...

Après de loooongues années d'études, on croyait qu'on en viendrait jamais à bout mais ça y est, c'est une page qui se tourne après des années ensemble et une amitié qui a survécu à trois concours et, chose plus extraordinaire, à une colloc' de trois mois à Marseille avec une salle de bain pour 4 nanas, c'est pas peu dire!

Allez, c'est parti pour le trombinoscope:


Léo, touche à tout et toujours partante, pour un footing, une soirée entre potes, une bonne sieste post prandiale sur la table de l'amphi... mais également mon binôme d'escalade pour des virées inoubliables dans les Calanques. Tu pars rejoindre ton homme et chasser le moustique dans la jungle guyanaise... bon vent à toi, mais n'oublie pas que je t'attends pour mon baptème de plongée!







Claire, la plus posée et la plus sérieuse d'entre nous, aux réveils difficiles... Fan de mangas et de technologies de pointe, qui pour moi restent du chinois même si à priori ce serait japonais, tu quittes tout pour partir seule à l'aventure en Martinique. Certes il y a la plage et les cocotiers, mais je dois dire aussi que tu es la plus courageuse d'entre nous! Bonne route et à bientôt.












Sophie, l'anglophone, gribouilleuse invétérée de "logimages", qui a peur de monter sur un escabeau mais qui est arrivée au relais avec le sourire, tu repars en Bretagne avant peut être un jour de prendre vraiment la mer... Bon courage pour la suite.








Et bien sûr, même s'ils n'ont pas fait partie de la colloc, je n'oublie pas pour autant les deux Damiens, Patrick, Alexis, Clémence, Priscille et les autres...

La fin d'une époque certes, mais le début d'une autre, alors pour ne pas s'apitoyer, voici la petite note mégalo de la fin: Ma pomme dans un 6b à l'escalier des géants...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire