Non, je ne suis pas en sucre...

Dimanche 30 Septembre 2012

Samedi, journée pluvieuse, donc bricolage à la maison de rigueur. Dimanche matin, une éclaircie pointe le bout de son nez, mais on a des choses à faire. C'est finalement l'après midi que je me décide enfin à sortir. Nico, lui, préfère faire la sieste. A peine le nez dehors, les premières gouttes tombent. Tant pis, je ne suis pas en sucre, et je suis en tenue de vélo alors je pars, direction Chateauvert via Brignoles et le Val, retour par Correns et Carcès, soit juste 60km.

Correns
Il fait gris mais il ne pleut pas, c'est même bien agréable. A Chateauvert, j'enrage, dire qu'il y en a qui grimpent! Et finalement, à Carcès, je change d'avis: je me prends un bel orage, et en moins d'une minute je suis complètement trempée, je n'y vois plus rien, vraiment l'impression d'être en canyoning dans une cascade! Et ça durera comme ça sur les 20 derniers kilomètres! Inutile de dire que la douche (chaude cette fois) et la tisane auront été appréciées comme il se doit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire