Petites Maures à VTT

Dimanche 19 Février 2012



Après la journée escalade, aujourd'hui c'est journée VTT. Nico m'emmène dans les Petites Maures pour un circuit "facile" (qu'il dit...), bah oui, après tout, ça n'est "que" le circuit d'un des précédents Roc d'Azur, une des plus grandes courses de VTT au monde.


Le départ s'annonce bien: je pars avec mon appareil photo, mais sans la carte mémoire. Au bout de quelques minutes, me voilà chahutée à chaque tour de roue. La coupable: une bien vilaine hernie sur mon pneu qui grossit à vue d'oeil, pour finir par éclater! Heureusement, je ne crève pas pour autant et on pourra faire la sortie... une cinquantaine de kilomètres avec quelques descentes techniques... une bagatelle!


Nico attaque dans une descente rocailleuse pendant que j'essaie de prendre quelques photos au vol avec son appareil. Moins courageuse, je terminerai pas la piste forestière. Une belle balade en tout cas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire