VTT et trail à Sausset les Pins

Dimanche 08 Avril 2012

Toujours dans sa programmation VTT, Nico me propose un plan sympathique pour ce dimanche: deux épreuves ayant lieu au départ du même village à Sausset les Pins: un trail de 25km et 600m de dénivelé, le Trail de la Côte Bleue, et un raid VTT de 40km, les Collines du 13.

Pas la même épreuve mais chacun pouvant s'amuser dans une activité différente.
Départ de la course au petit matin, il fait bien froid, il y a du vent mais le ciel est bleu. Les VTT partent 15 minutes avant les coureurs, le début et la fin du parcours sont communs, mais au milieu, les cyclistes partent faire une boucle supplémentaire.

C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé Nico (ou plutôt me suis fait dépasser...) 2km avant l'arrivée! J'aurai tout de même dépassé un certain nombre de cyclistes dans la première partie, mine de rien, avec mes petites pattes!
Une bonne journée pour tous les deux puisque nous faisons chacun un podium: Pour ma part, je termine 3e féminine (19e au scratch) en 2h19. Nico, lui, termine 3e de sa catégorie, et 6e au scratch. Pas mal...





1 commentaire: