La Balade du coq

Dimanche 07 Octobre 2012

Ce matin, il ne fait pas très beau mais tant pis. Direction Cogolin, pour ma première rando VTT organisée, la Balade du Coq. Histoire de voir un peu ce que ça fait de rouler au milieu de la foule.
Il y a plusieurs parcours, allant de 20 à 50 km. Juste au départ, Nico m'abandonne lâchement pour aller faire la rando de 50km. Je reste raisonnable, je ne ferai que 44km pour débuter. Au retrait des dossards, nous rencontrons Gérald, venu avec le club cyclisme du Luc, et Marc, qui m'annonce d'emblée la couleur: si le parcours est le même que l'année dernière, ça va être très technique. Et effectivement...


Au final, de bons moments de portage de vélo dans des sections trop dures pour moi et des gamelles dans des sections trop dures que j'ai quand même eu la prétention d'essayer de passer à vélo. Et puis c'est pas facile de se frayer un chemin au milieu de la foule. Ca promet pour le Roc d'Azur!
Nico, parti 5 minutes avant moi, arrivera bien avant malgré une distance plus longue...
Et après l'effort le réconfort, le soleil pointe son nez et nous réchauffe pour un sympathique repas en terrasse en compagnie de Marc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire