C'est pas gagné...

Mardi 07 Août 2012


Comme finalement on n'a pas vraiment d'autre choix que de se fier un minimum aux prévisions météo et que celles-ci annonçaient encore pas terrible dans le Mercantour, nous nous sommes décidés à rentrer à la maison, pour changer un peu d'activité, nous poser et faire des lessives.


Ayant eu la bonne idée de m'inscrire au Roc d'Azur au mois d'octobre, il va falloir quand même sérieusement que je m'entraîne et que je reprenne le VTT, laissé au garage depuis un long moment. Fort heureusement, j'ai un bon entraîneur, le Professeur-ès-VTT Nico himself, qui a le courage de supporter mes râleries en tout genre sur des parcours bien trop faciles pour lui qui plus est.


Me voilà donc partie dans des chemins variés, entre montées caillouteuses, vignes, forêt et petits singles, patiemment conseillée et encouragée. Enfin, au bout de seulement 20km je n'en peux plus, tant mentalement qu'au niveau de mes pauvres cuissots qui crient pitié... Donc comme je le disais, le Roc d'Azur, c'est pas gagné, sauf si Nico consent à mettre un T-shirt rose et une perruque....


1 commentaire:

  1. J'imagine très bien Nico avec une perruque, ça lui ferait un look d'enfer...Mais il faut l'assortir avec la couleur de ses poils aux pattes! Bisous

    RépondreSupprimer